Se connecter | Join Free | ma bushorchimp.com
Guangdong  Yonglong Aluminum Co., Ltd. 
Aluminium Cie., Ltd de Guangdong Yonglong.
Fournisseur Vérifié

2 Ans

Accueil > Profils en bois d'aluminium de finition >

Extrusion en verre de cadre de l'aluminium 20 x 80, cadres de porte en bois d'aluminium de finition

Guangdong  Yonglong Aluminum Co., Ltd. 
Trust Seal
Verified Supplier
Credit Check
Supplier Assessment
Guangdong  Yonglong Aluminum Co., Ltd. 
Ville: Foshan
Province / État: Guangdong
Pays / Région: China
Contact:Mr Lee

Extrusion en verre de cadre de l'aluminium 20 x 80, cadres de porte en bois d'aluminium de finition

Point d'origine : Guangdong, Chine (continentale)
Numéro de type : Personnaliser
Quantité d'ordre minimum : 1 tonne
Détails d'emballage : film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet dans Papier d'emballage paper.or selon la de
Délai de livraison : D'ici 15-25 jours après que receviez le dépôt et et des moules sont passés.
Conditions de paiement : L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement : 6000 tonnes par mois
Emballage de paquet : 20-30kg par paquet
Charge : autour de 13tons pour 20GP et 25tons pour 40HQ
Nom : profils en aluminium extrudé
Paiement : selon le poids de théorie ou en fait le poids
Thinckness : 1.0/1.1/1.2/1.4
Traitement de surface : finition du bois ; grain en bois
Contacter

Sections en aluminium de cadre de porte de cadre en verre en aluminium de profil en bois 20 x 80

Description de produit

ProduitSections en aluminium de cadre de porte de cadre en verre en aluminium de profil en bois 20 x 80
MatérielAlliez 6060, 6061, 6063, etc.
humeurT5, T6, etc.
CouleurDifférentes couleurs disponibles (noir, bleu, vert, champagne, bronze, d'or, vermeil, etc.)
Préparation de surfaceFraisez la finition, le revêtement anodisé et électrophorétique, le revêtement de poudre, la coupure thermique, le grain en bois/bois-dans-décalage, etc.
MouleBasé sur votre dessin ou employez notre moule libre
Prélevez le tempsPratique habituelle : dans un délai de 15 jours ouvrables contre le paiement
UtilisationsWindows, portes, mur rideau, panneau solaire, panneau de LED, radiateur, industrie, etc.
CertifiéSystème de qualité ISO9001-2008,

Installation de portes et de Windows

La procédure d'installation : le chssis de fenêtre est en place, le cadre est fixé dans la boîte, les garnitures de matériel, les antiglass, le nettoyage.

Les questions principales de l'essai :

1 : et tous les chssis de fenêtre de plancher devraient être horizontaux, verticaux et horizontaux, horizontaux et horizontaux.

2 : le chssis de fenêtre et le corps de mur fixe, d'abord bti supérieur fixe, après cadre fixe, boulon d'expansion en plastique d'utilisation est fixe.

3 : La cavité intérieure du joint de dilatation entre le cadre et le trou est remplie de mousse en plastique, de moussant et d'autres matériaux élastiques, et la surface est scellée avec le mastic.

Le processus d'installer et de casser les portes et le Windows d'alliage d'aluminium :

1 : L'installation de portes et de Windows doit être forte, le nombre de pièces incluses, l'emplacement, des méthodes enterrées de connexion doit se conformer aux conditions de conception, utilisées pour a fixé le chaque les attaches en acier renforcées ne doit pas être moins de 3, l'espacement devraient n'être pas plus grands que 300 millimètres, sont indépendamment de l'extrémité en acier devraient n'être pas plus grands que 100 millimètres ; En plus de l'acier inoxydable, la surface de la section renforcée, des attaches et le matériel est traitée avec le revêtement anticorrosion.

2 : L'installation des portes et le Windows et le verre devrait être faite après la méthode humide de travail est accomplie et durcie. Quand les portes et l'installation de Windows, la température ambiante ne devraient pas être inférieures au ℃ 5 ;

3 : Quand la fenêtre est fixée avec le mur, le cadre devrait être fixé d'abord, alors le cadre devrait être fixe : le trou concret devrait être fixé avec le boulon d'expansion de clou ou de plastique. Le trou de mur de briques devrait être fixé avec les boulons d'expansion en plastique et ne pas être fixé au lieu de la brique. Les trous en lesquels le fer incorporé partie sont placés seront fixés par la méthode de soudure, ou les trous seront faits par les attaches sur les pièces pré-enterrées, et alors les attaches seront fixes ;

4 : En installant une fenêtre composée, l'ouverture de la fenêtre devrait être installée ou réservée. A élevé deux millimètres a élevé deux millimètres que le charme est relié la bouche de la caverne : les matériaux de charme et le linteau concret ou relié aux colonnes devraient être fer incorporé réglé, adoptent la méthode de soudure est fixe, ou des boutons-pression sur le trou bas inclus de pièces, puis avec des attaches ; En se reliant un mur de briques, il est nécessaire d'insérer les deux extrémités dans le trou réservé, alors employez le béton C20 en pierre fin. Les deux chssis de fenêtre devraient être reliés la longue file, et alors les attaches devraient être serrées dans deux directions, et l'espacement devrait être inférieur ou égal 400mm. Cachetage entre les attaches et les barres des cadres et les barres.

5 : Quand des portes et le Windows sont faits de briques et murs en bois pré-enterrés, des briques en bois devraient être embaumées.

6 : La cavité intérieure entre le chssis de fenêtre et l'ouverture du trou devrait être remplie de matériel élastique tel que la mousse plastique de fermé-trou et le polyphénylène de mousse, et la surface est scellée avec le mastic. Le matériel approprié d'isolation et d'isolation phonique devrait être employé pour le projet de l'isolation et de l'isolation phonique élevées.

7 : Les portes et le Windows sont propres, sans éraflures, des contusions et des rouilles. La surface enduite est lisse, plate, uniforme et aucune porosité. On l'interdit strictement d'installer des échafaudages ou des poids lourds sur des portes, Windows, et des plateaux, et interdit l'estampillage des chssis, de Windows ou de Windows de fenêtre. La surface des portes et du Windows est souillée avec de l'huile, devrait être lavée avec le détergent soluble dans l'eau, évite d'employer brut ou corrosif pour laver le matériel


Mots clés du produit:

Profil d'alliage d'aluminium

      

profils de buffet

      

Extrusion en verre de cadre de l'aluminium 20 x 80, cadres de porte en bois d'aluminium de finition Images

Inquiry Cart 0
Send your message to this supplier